Sujet: Cours de choré Mar 5 Sep - 18:34
Cet automne Telecinco lancera une nouvelle émission de téléréalité où des artistes espagnols (autant d'hommes que de femmes) donneront des cours de chorégraphie à des personnes lambda (un par artiste je pense)pour effectuer des figures de patinage artistique
Parmi ces "profs" figurent Beatriz Luengo et Almudena Cid (souvenez-vous c'est la célèbre gymnaste espagnole qui dans la saison 6 prend la place de Sylvia dans un dos tres)
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Cours de choré Mer 13 Sep - 18:24
C'est un peu comme l'émission Française de patinage où des artistes sont invités et des patineur doivent leur apprendre à patiner non ? Je vois pas c'est qui la fille qui prend la place de Silvia ! Mais elle lui prend quand le place ???
fan2béa Co-admin
Sujet: Re: Cours de choré Mer 13 Sep - 22:17
Au truc dans un dos tres pour la pub Nike Women que devait faire silvia mais sa tante avait dit quelle s'occuper plus d'elle donc elle en a choisit une autres tu t'en souvient?
CiiNDY _* accro fan
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Cours de choré Ven 15 Sep - 17:44
A oui ok ! lol Je me doutait un peu que tu parlais de celle la mais j'étais pas du tout sûr ! Bin alors elles vont se connaître Bea et Almudena Cid ! ^^
fan2béa Co-admin
Sujet: Re: Cours de choré Ven 15 Sep - 18:03
ouai mais je pense qu'elle on fait déja meme surement conaissance sur le plateau d'un dos tres
CiiNDY _* accro fan
Sujet: Re: Cours de choré Ven 15 Sep - 18:03
Oui c'est ce que je dis, elles se connaisse déjà c'est pratique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de choré
Cours de choré
Page 1 sur 1