Forum de Un dos tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Un dos tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dans tous les magazines.

2 participants
AuteurMessage
CiiNDY _*
accro fan
accro fan
CiiNDY _*

Féminin Nombre de messages : 823

Dans tous les magazines. Empty
MessageSujet: Dans tous les magazines.   Dans tous les magazines. EmptyJeu 26 Oct - 19:44

Mam se présente dans tous les magasines. C'est vrai j'ai remarqué ça, il est partout. C'est bien pour lui ça c'est sûr ^^ mais j'avoue que je ne sais plus lequel acheté moi et donc je fais deux fois plus de dépense parce que je me met toujours dans la tête que les interview ne sont pas les même mais c'est totalement faux ! Exemple, l'autre joue je mettais acheté un mag' ce qui est tout a fait normal dans ma vie lol et puis la semaine d'après un autre {c'est vrai que je fais beaucoup de dépense ^^ mais c'est ma mère qui me les achetent hihi plus pratique} et dans celui que je venais d'acheté j'ai remarqué que l'interview était exactement le même que dans celui que j'avais acheté la semaine d'avant et franchement ça ma énervé parce que il y avait un cadeau donc c'est a cause de ça que je n'est pas put voir que c'était le même interview. Et donc j'ai dépensé {'fin ma mère a dépensé} de l'argent pour rien. Ralala, vraiment nul ... Sad Mad Essayez de ne pas achetez tous les mag' que vous voyez dans lesquels il y a Mam parce que ça sert vrament a rien.
'Fin bref, pour en revenir a ce que je disait, c'est un peu soulant qu'il soit dans tout les magasines je trouve. On ne voit que lui. Et Pablo ? Et Bea ? Et Moni ? {Quoi que j'ai vu Monica l'autre jour dans un mag' mais je ne sais plus lequel}. Bon bin voilà lol ^^ en revoir !

Bizz' a toutes et a tous !!!

ps: Si vous n'avez pas tout très bien saisit j'en suis désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciindiie44.skyblog.com
Marine
Admin
Marine

Féminin Nombre de messages : 689

Dans tous les magazines. Empty
MessageSujet: Re: Dans tous les magazines.   Dans tous les magazines. EmptyDim 19 Nov - 18:50

ou la n'écrit pas avec cette couleurs car ça fais aml au yeux en plus le texte est grand y a bocou de truc a lire !!!Moi j'en ahcte pas souvent des mag de temps en temps mais pas tou les mois !!!pour l'instant j'ai du voir 1 interbiew sur Moni ça fais pas beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-un-dos-tres.1fr1.net

Dans tous les magazines.
Page 1 sur 1